Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION APOLINHE
ASSOCIATION APOLINHE
Archives
8 novembre 2010

Spectacle : le Pays d'Igor

A l'initiative des étudiants de l'institut de formation des enseignants de l'enseignement catholique, un spectacle

aura lieu à l'église d'Avrillé le mardi 30 novembre :

le Pays d'Igor par la famille Vienot.

Un magnifique spectacle plein de poésie sur l'accueil de la différence que certains ont peut-être déjà vu.

En pièce jointe .info_DDEC vous trouverez toute les informations néccessaires. N'hésitez pas à y aller, y retourner, inviter vos amis, prévoir du covoiturage..... 


Publicité
Commentaires
C
Hello ! Je tenais a dire que je suis arrive par hasard sur cette page et que je le trouve interessant. Je repasserais assurement.
ASSOCIATION APOLINHE
Publicité
Publicité